LA CIRE D'ABEILLE

Mis à jour : 16 avr. 2019



Présente dans nombre de nos ateliers et surtout sur notre logo, il nous semble indispensable de vous parler de la cire d'abeille comme premier produit de la semaine !


La cire d'abeille est la cire naturelle particulière sécrétée par les abeilles à miel. Elles l'utilisent pour construire les rayons de leur ruche afin d'y stocker le miel, le pollen et leur couvain.


La cire d'abeille peut être extraite des cadres de la ruche (environ 100 à 200 g de cire par cadre fondu), ou des opercules des alvéoles de miel, en même temps que l'extraction de ce dernier.


La cire d'abeille est utilisée dans la cosmétique pour les produits de beauté comme les crèmes, les lotions, les onguents et les rouges à lèvres... son utilisation est très variée !


Bienfaits de la cire d'abeille :


Une nouvelle jeunesse pour vos mains : riche en vitamine A, la cire d’abeille va hydrater et protèger la peau des agressions, et pour longtemps !


La cire d’abeille est conseillée pour accélérer la cicatrisation de la peau. Elle possède des propriétés anti-inflammatoires qui vont apaiser la blessure.


Parmi les astuces secrètes de nos amies volantes, vous retrouverez le baume à lèvres à la cire d’abeille. Il hydrate et soigne les gerçures en période de froid. L'été, il sert de protection face au soleil.

Une solution naturelle multitâche !


Alors n'attendez plus, profitez de tous les bienfaits de la cire d'abeille dès aujourd'hui :)




© Les Toqués de la Beauté

M : contact@lestoquesdelabeaute.com

9 RUE DE L'AQUEDUC 31500 TOULOUSE

METRO FRANCOIS VERDIER

les toques de la beaute

CONTACT

  • Black Instagram Icon
  • Black Facebook Icon

ADRESSE